On peut trouver des articles de qualité en cherchant bien. Le magasin est très bien tenu et les hôtesses sont professionnelles. Petit bémol des collections anciennes et peu de choix au rayon enfants.
Des magasins très différents et diversifiés. Bon accueil dans chaque magasin avec le sourire et des bons conseils. De plus en ce moment il y a 30% supplémentaire de réduction. Recommande vivement.
Incroyable accueil de la part de Christophe qui a su nous conseiller sur des produits dont nous avions besoin avant notre voyage. Nous avions pu essayer une enceinte sans problème et Christophe à faire preuve de sympathie et de sens de l’humour en acceptant que l’on fasse une démonstration sur cette dernière. La bonne humeur de Christophe nous a fait chaud au cœur à mes 3 amis et à moi même.
Merci Christophe!
Je suis passé chez Fnac ce matin, j'ai acheté pour plus de150 € d'articles.. Je passe assez souvent puisque je travaille sur la plate-forme d’orly.. j'ai demandé des conseils un vendeur (un jeune homme ) il était pas très sympa... il était très pressé et ça le saoulait ....Ce qui m'a marquer c'est quand il a soupiré un moment donné après avoir lui avoir posé une question.
Accueil plutôt froid. Ça s’ennuie dans les coins du magasin mais pour autant pas de « bonjour »… pas de conseil. Pourtant nous sommes restés un bon moment dans le rayon à hésiter.
Nous avons remarqué plusieurs produits tachés (rouge à lèvre sur un Sweat blanc…) ce qui nous a rebuté et que dire des rayons cosmétiques et lunettes pleins de poussière… ça a changé les galeries !
Je suis toujours bien accueillie aux galeries Lafayette de Toulon.
Les articles proposés sont variés, intemporels.
Il y en a pour tous les goûts, toutes les morphologies et c’est ce qui fait que je suis toujours satisfaite de venir faire mes achats.
J’y ai trouvé mon bonheur hier et aujourd’hui pour mon compagnon.
À très bientôt.
Claudia paola BDS.
Un service client catastrophique : je demande de l’aide pour trouver des chemises, mais le vendeur, visiblement lassé, se contente de me montrer rapidement, sans réellement m’accompagner ni faire d’effort.