Magasin bien fourni avec beaucoup de références, pratique lorsqu’on oublie quelquechose en voyage.
Par contre venez en sachant quoi acheter. Nous avons passé 30 minutes dans le magasin, reparti sans acheter ce que nous souhaitions n’ayant pu obtenir de conseils, les vendeurs étaient trop occupé à regarder des clips de musique (volume très fort au passage) et à rigoler derrière le comptoir.
Dommage
Je lis bcp de commentaires positif sur un certain Christophe, j’aurais aimé qu’il soit la hier.
Expérience horrible, une vendeuse (Hanane) irrespectueuse, menteuse, et qui osé nous dire que les lois de la consommation dans les aéroports sont différentes que dans le reste de la France. Et se permet de me tutoyer en plus.
Et le comble du pompon, poir faire une réclamation client il faut que je paye un recommandé... bravo la FNAC, je ne mets plus jamais un pied chez vous, que des voleurs
Bonjour, mon mari pour la fête des mères est allé acheter 2 parfums. Arrivé a la caisse, la personne les a glissés dans une poche plastique des Galeries Lafayette. Surpris il a demandé "Mais vous ne faites pas un paquet cadeau" Réponse "Ah oui.." la personne les a donc retires pour les mettre les 2 ensemble dans une pochette cadeau.. c est tout de même dommage !!! Nous sommes arrivés en ville depuis Décembre et avons donc choisi de faire nos emplettes chez vous, mais vu le peu d intérêt que vous mettez pour embellir les cadeaux, nous retournerons a la concurrence.
Que dire de ce galerie lafayette, mal situé en centre ville , les vendeuses qui te piste au lieu de t aider , la sécurité te suivent a la trace on dirait que tu as un garde du corps gratuit! Bienvenue dans les années 80 l epoque où pistait les gens étaient la norme a l epoque !
Bon résultat les vendeuses servent a rien qu a faire la tronches et te divisagait voilà l ambiance de ce magasin par contre la caissière d un certain age tres gentille ca dénote !!!
Ravie de la vendeuse à l'encaissement, mais l'accueil du vendeur était plus que médiocre. La file d'attente s'agrandit tandis que le vendeur parle a une cliente de sa recherche personnelle de location. Une collègue vient l'aider et s'occupe de moi. A la vue de mes 3 articles, elle commence a m'informer que j'ai le droit à.... (Son collègue la coupe comme si il était son patron et lui dit que c'est bon ...) Donc elle se tait, et je la relance pour lui demander à quoi j'ai le droit (donc une remise supplémentaire de 10% car 3 articles Morgan). J'essaie d'échapper à la surveillance du monsieur pour savoir si c'est lui le patron, mais il est devenu très desagreable... Il se justifie en disant que les remises Morgan c'est sans arrêt et sous entendu que c'est pénible. Je remercie sincèrement la vendeuse pour sa gentillesse.
Nous avons bien mangé il n'y a dire
Le prix du menu du jour était pas indiqué ce qui nous a penser que tous les gens de ne payent pas le même tarif . pour informations nous avons payé 34€ pour 2 avec le café et 1verre de vin.