Le personnel est très agréable et accueillant. Les vendeuses étaient vraiment à notre disposition pour nous aider. De plus, il y a un large choix de vêtements.
Incroyable accueil de la part de Christophe qui a su nous conseiller sur des produits dont nous avions besoin avant notre voyage. Nous avions pu essayer une enceinte sans problème et Christophe à faire preuve de sympathie et de sens de l’humour en acceptant que l’on fasse une démonstration sur cette dernière. La bonne humeur de Christophe nous a fait chaud au cœur à mes 3 amis et à moi même.
Merci Christophe!
Super conseils par Christophe de la FNAC, explication très claires et conseiller à l'écoute du client ! Je recommande pour un bon moment achat avant votre vol :)
Très très bon accueil, sympathique et souriant. Un superbe magasin où l'on trouve de tout, souvenir, déco, vêtements et accessoires divers. Le tout de très bonne qualité. A visiter impérativement.
Je suis passé pour les soldes, client fidèle ayant fait des achats conséquents, j'ai été désagréablement surpris de l'accompagnement non-professionnel envers la clientèle. Incompétence de la maîtrise de la caisse, mauvaise humeur me déçoivent fortement, je ne suis donc pas surpris que les magasins rencontrent de sérieuses difficultés.
Mais quelle déception que ce magasin ! J'avais pour référence les Galeries de Paris et là j'ai trouvé un magasin vieillot avec des articles passés de mode et inintéressants ... Et que dire de la multitude de conseillères qui sont présentes mais ne servent à rien (si à papoter entre elles peut être) ... Impossible d'obtenir une information sensée sur un produit car elles ne savent pas ! Et alors le passage en caisse ... Un vrai sketch comique : une file horriblement longue une seule caissière qui n'avance pas et il faut payer en caisse puis récupérer son article au rayon où vous l'avez trouvé !!! Ne sommes nous pas en 2025 ??? Apparemment pas aux galeries de Toulon qui sont figées dans une autre époque 😕 Très mauvaise expérience !
Magasin hors du temps. J'ai eu l'impression d'être dans un magasin de 1990. Je n'irai pas jusqu'à dire un magasin pour les mémés varoises mais les articles présentés m'ont fait penser à cela. Concernant l'accueil, personne ne nous a dit bonjour...