Le 31 janvier 2025 j'ai étais très satisfaite de l accueille de Agnès vraiment une dame très sérieuse et qui vous accueille toujours avec le sourire merci merci encore Agnès.
Galeries Lafayette, clairement né avant la honte !!! Le seul magasin de la rue qui laisse ses portes ouvertes et qui ose passer une pub en expliquant qu’ils régulent le chauffage dans leur magasin pour protéger la planète !! Il faut revoir le fonctionnement et vite!!
Magasin très sympa et bien achalandé les vendeuses sont sympas surtout une grande qui a été un conseil précieux, qui s'appelle Cyrielle je crois ? A bientôt
Christophe a su parfaitement nous détailler les différentes version du produit qui nous intéressait.
Les conseils sont excellents, la passion du métier se reflète dans les suggestions faites.
Merci encore pour tout le temps consacré !
Je suis passé pour les soldes, client fidèle ayant fait des achats conséquents, j'ai été désagréablement surpris de l'accompagnement non-professionnel envers la clientèle. Incompétence de la maîtrise de la caisse, mauvaise humeur me déçoivent fortement, je ne suis donc pas surpris que les magasins rencontrent de sérieuses difficultés.
Mais quelle déception que ce magasin ! J'avais pour référence les Galeries de Paris et là j'ai trouvé un magasin vieillot avec des articles passés de mode et inintéressants ... Et que dire de la multitude de conseillères qui sont présentes mais ne servent à rien (si à papoter entre elles peut être) ... Impossible d'obtenir une information sensée sur un produit car elles ne savent pas ! Et alors le passage en caisse ... Un vrai sketch comique : une file horriblement longue une seule caissière qui n'avance pas et il faut payer en caisse puis récupérer son article au rayon où vous l'avez trouvé !!! Ne sommes nous pas en 2025 ??? Apparemment pas aux galeries de Toulon qui sont figées dans une autre époque 😕 Très mauvaise expérience !
Vendeur particulièrement mal élevé fait fuir le client et m'a fait passer l'envie d'acheter le produit que je convoitait je ne retournerai plus à la fnac