Dommage de tomber sur une caissière tellement désagréable et aigrie! Tout était au top les prix, l’aide des vendeurs et arrivée en caisse une dame blonde d’un certain âge qui n’a même pas eu la politesse de dire bonjour, prends mes articles à contre cœur, pli les vêtements limite en boule et me demande sur un ton agacé si j’ai la carte du magasin, je lui réponds non mais voudrait avoir des infos : sa réponse : je sais pas je ne suis pas là pour cela
Hallucinant! Bravo la relation client!!!! Voilà plaisir gâchée par une caissière qui n’aime pas son travail et se force pour le faire.... juste envie d’en lui dire restez chez vous!
Expérience horrible, une vendeuse (Hanane) irrespectueuse, menteuse, et qui osé nous dire que les lois de la consommation dans les aéroports sont différentes que dans le reste de la France. Et se permet de me tutoyer en plus.
Et le comble du pompon, poir faire une réclamation client il faut que je paye un recommandé... bravo la FNAC, je ne mets plus jamais un pied chez vous, que des voleurs
J avais très chaud ,j ai vu 1 tshirt soldé..à la caisse on me demande ma carte fidélité et je présente celle d une autre enseigne.
La caissière me signale mon erreur, et je m excuse.
Seulement, en repartant je vois que j ai payé le prix fort. OK les soldes sont réservées au détenteurs de la carte et c'est normal.
Mais elle aurait pu m en avertir et me proposer de m inscrire?
J ai pourtant été polie et souriante, ça doit pas être si compliqué surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure ci.